CAFI Sainte livrade Noyant, camp de rapatriés d'indochine
Sortie du forum vers : Accueil - Histoire du Cafi - Photos - Livre d'or - Contact 



 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    S'enregistrerS'enregistrer
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne Annee 2022

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2022 12:34    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Valentin Vareilles

11:05

Bonjour Daniel,

Merci pour tes voeux,à mon tour je te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2022 , ainsi qu'aux membres exécutifs du CEP-CAFI.
BONNE ANNEE A TOUS.

Avez-vous recu mon chèque de don au mois de décembre 2021 ?

Amitiés

Valentin Vareilles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2022 01:31    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

daniel.weissberg@univ-tlse2.fr

jeu. 6 janv. 15:10 (il y a 9 heures)


Bonjour Daniel

Bonne santé à vous aussi, à toute l’équipe pour votre beau travail. Pour ce qui n’est pas santé, on s’adapte…

Au plaisir de vous revoir, avec mes amitiés.

DW
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2022 01:33    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

j w

jeu. 6 janv.

Bonne année à toi aussi Daniel et merci pour ton travail et celui du bureau.
Amitiés
Jacques weissberg
Envoie-moi stp la fiche d'adhésion pour l'année 22
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2022 02:17    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Hélène Daoulas

dim. 9 janv.

Merci, cher ami, de ces bons voeux, et de ces nouvelles du CAFI auquel, bien sûr, je pense bien souvent.
Je ne me déplace plus beaucoup désormais, mais les souvenirs me restent et je suis toujours heureuse d’avoir des nouvelles de vous tous.
Bonne Année à vous, et bon courage pour tout ce que vous faites pour ce lieu de mémoire nouveau.

Amicalement

Hélène Daoulas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2022 02:18    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Simon Claudia

dim. 9 janv.


Merci de vos bons vœux. Je vous souhaite une belle année 2022. Qu’elle soit douce et sereine pour vous et les personnes qui vous sont chères. Qu’elle préserve votre énergie et vos envies, pour mettre en œuvre vos projets, ou tout simplement profiter des bons moments (ensemble, pour moi, peut-être).

J’ai une autre bonne nouvelle... Je ne peux plus aider l’association du CAFI, mais je vous ai trouvé un SPONSOR : Jean Louis Rodrigues. Je lui ai déjà parlé des besoins du CEP pour la préservation ... Je vais le voir cet après-midi avec le dossier... et lui demander s’il accepte que je vous adresse son mail.

Je souhaite recevoir aussi le bulletin d’adhésion pour l’année 2022.
Avec mes remerciements anticipés, en attendant acceptez toutes mes amitiés. Cl.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2022 02:24    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

marieclaudebarat

Pièces jointesdim. 9 janv.


Bonjour Daniel,

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022 à toi, à ta famille ainsi qu'à tous mes copains du camp.

Que tout se passe comme tu le souhaites et avant tout, avec la meilleure santé possible pour nous tous, ce qui représente le bien le plus précieux sur notre planète car nous le savions déjà depuis longtemps mais aujourd'hui c'est encore plus vrai.

À bientôt j'espère.
Aimé, Anthony et Marie-Claude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2022 02:25    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Rose FONTAINE

Pièces jointesdim. 9 janv. 10:32 (il y a 14 heures)

À moi
Bonjour Daniel,

Que cette nouvelle année 2022 vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez.
Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.
En un mot, nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2022 !
La famille FONTAINE Daniel et Rose Marie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2022 02:39    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Angeline Samel

ven. 7 janv.


Merci Daniel pour tes bons vœux.
A mon tour de vous souhaiter une excellente année surtout la santé à toi et à Hélène et toute la famille. J'espère que cette nouvelle année sera plus agréable pour réaliser tous nos projets.
A bientôt au CAFI !
Bisous à tous les deux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2022 20:05    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Patrick FERNAND

12:06


Bonjour Daniel,

Je te remercie pour tes voeux, pareillement pour toi et ta famille. Au sujet du projet sur le plan-relief du C.A.F.I, Nina m'en avait déjà informé par mail à deux reprises, la seconde fait suite à une modification du plan.
Félicitations à toute ton équipe pour ce projet.
Pour la fête du Têt au CAFI, on a prévu une soirée le samedi 05 Février 2022, en fonction des conditions gouvernementales.
Le spectacle et goûter prévu devant le commerce du Petit Dragon, chez Gontran a été annulée, pour la deuxième année consécutive comme partout.
Quant à la mi-août, rien encore n'a été décidé. En tous cas, cela se déroulera à nouveau sur le terrain central comme l'année dernière. Le pass sanitaire perturbe beaucoup ces soirées festives.
En te souhaitant une bonne journée.
Et en te remerciant pour les infos.
Amitiés.
Patrick FERNAND.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2022 20:06    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Claude Durban

11:30

Bonjour Daniel,

Merci beaucoup pour tes vœux et ceux au nom du CEP-CAFI. En retour, je te souhaite le meilleur pour 2022 ainsi qu’à tous ceux qui te sont proches ainsi que pour les membres de l’équipe CEP-CAFI. Que les mois à venir soient plus sereins, moins anxiogènes et nous permettent de nous retrouver avec des visages amicaux et souriants et non masqués et de ne plus vivre avec la peur mais de retrouver une belle énergie et croquer le temps qui passe avec une grande délectation.

Bien à toi. Claude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2022 20:08    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Đỗ Đức Thành VP

09:19

Cher Anh Daniel,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite à mon tour une très belle année 2022.

Votre nouveau projet de mémoire est un très beau projet. J’en ai pris connaissance déjà grâce à votre dernier courriel que j’ai reçu il y a quelques jours. Je souhaite qu’il soit une grande réussite.

J’ai quitté l’ambassde du Vietnam à Paris il y a trois ans et je travaille actuellement dans un milieu universitaire.
Je garde toujours des souvenirs de mon séjour en France et des actions que j’ai entreprises avec vous et du CEP-CAFI. N’hésitez donc pas à dire comment je pourrai vous être utile.

En restant à votre disposition et avec mon fidèle souvenir,
Bien amicalement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2022 01:59    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

helene.capdeville@laposte.net

mar. 11 janv.

À moi
Bonsoir Daniel, Merci pour tes voeux.
Reçois les miens aussi. Que 2022 t'apporte et à tes proches surtout Santé, Bonheur, Réussite et beaucoup de belles choses... Avec cette crise sanitaire, c'est quand même un handicap pour les retrouvailles. Cela devient stressant.
Je remercie à toute l'équipe pour tout ce que vous faites pour le CAFI.
A très bientôt Daniel. Mes amitiés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2022 20:46    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

chantal garcia

14:41

Cc Daniel,

Merci pour tes bons voeux que je te retourne également pour toi et ta petite famille
J'ai aimé passer une partie de mes vacances à Ste Livrade car j'ai partagé beaucoup avec pas mal d'amis qui nous ont quitté hélas
c'est bien de continuer et de faire en sorte que l'on n'oublie pas votre présence!
Bises à tous
Chantal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Sujet - Bonne Annee 2022

Cafi Sainte Livrade