CAFI Sainte livrade Noyant, camp de rapatriés d'indochine
Sortie du forum vers : Accueil - Histoire du Cafi - Photos - Livre d'or - Contact 



 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    S'enregistrerS'enregistrer
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne Annee 2022

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2022 11:11    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Bonjour

Au nom de tous les membres exécutifs du CEP-CAFI nous vous présentons tous nos meilleurs vœux pour l'Année 2022. Nous souhaitons qu'elle vous apporte beaucoup de santé, de paix et de solidarité dans ce monde bien agité et triste dû à la présence du Covid-19 et au confinement forcé qui nous obligent à annuler encore notre gala de cette année 2022, après avoir annulé celui de 2020 et de 2021. Mais cela n'empêche pas à notre équipe de poursuivre le travail sur la construction du lieu de mémoire du CAFI de Sainte Livrade sur Lot qui est notre objectif principal. Le Plan-relief du CAFI, nouveau projet du CEP-CAFI vient d'être validé au sein du bureau. Après avoir réalisé le triptyque mémorial des parents en 2016, il nous semble qu'il nous manque quelque chose de physique de ce qui était le CAFI que nous connaissions, mais aussi pour éviter d'effacer toutes traces de notre présence pendant plus de 64 ans dans ce lieu. En attendant nous vous souhaitons tous une Bonne Année 2022 à vous, mais aussi à votre famille.

Amitiés

Bureau du CEP-CAFI


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2022 18:58    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Marie-Christine Courtès

mar. 4 janv.

Cher Daniel,

Je te remercie pour ton message. Tous mes vœux aussi, à toi, à ta famille et à tous les amis du CEP-CAFI! Je vois que vous êtes toujours aussi actifs et je suis avec beaucoup d'intérêt votre nouveau projet.
J'espère que nous aurons de nouvelles occasions de nous croiser.
Bien amicalement.

Marie-Christine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2022 18:59    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Irène BRIGNOU

mar. 4 janv.


Bonjour Daniel ,

Un grand merci pour tes bons vœux.
J’espère que tu vas bien et que tu as passé de belles fêtes de fin d’année et de nouvel an .
Je t’adresse à mon tour mes sincères souhaits de bonne et heureuse Année 2022 ainsi qu’à toute ta famille , qu’elle vous apporte que du bonheur , petit ou grand , tout au long de ces 365 jours .
En attendant le plaisir de nous retrouver , je t’embrasse fort.

Irène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2022 19:01    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

b.dunoyer@wanadoo.fr

mar. 4 janv. 2

Bonsoir Daniel,

Merci beaucoup pour vos bons vœux.
À mon tour je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2022, à vous et vos familles, avec la santé comme bien le plus précieux.
Je vous souhaite aussi la réalisation de ce beau et émouvant projet .

Au grand plaisir de nous revoir tous .
Je vous embrasse.

Brigitte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2022 19:03    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Delos Henri <delos.henri@wanadoo.fr>

10:42

Bonjour Daniel,
Je te remercie pour tes vœux et à mon tour je te souhaite une très bonne année. La santé surtout ! Je n’oublie pas bien entendu ta famille, tes proches et toute l’équipe. Je vous souhaite bon courage dans votre entreprise.
Amicalement.
Henri Delos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2022 19:05    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Sandrine Mées

17:03 (il y a 1 heure)

À moi
Merci Daniel. Je te souhaite également une excellente année, ainsi qu'à Hélène et à toute la famille ! Je continue à soutenir l'association pas mon adhésion, que vous allez recevoir sous peu.
Grosses bises
Sandrine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2022 19:06    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Sylvie NGO

17:31

Tous nos vœux de réussite en 2022 pour votre beau projet!
Bien cordialement
Gérard et Sylvie Ngo
🧑‍🎄🎅
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2022 20:00    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Toune Fauris

Merci Daniel, je souhaite à toute ta famille ainsi qu'aux membres exécutifs du CEP-CAFI une Belle Année 2022 et surtout une excellente Santé. Je vous embrasse bien fort. Toune.😘
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2022 20:14    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Bonsoir Daniel,

Merci à toi et à toute l’équipe de le CEP pour les vœux.
J’espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille.
Je n’ai pas pu te rencontrer au mois d’août l’an dernier pour te donner ma contribution pour le triptyque mémorial du CAFI.
Envoie-moi le RIB de la CEP et je vous ferai un virement.
Amitiés et bonne année 2022.
Vous avez envoyé

Michel Legrand.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2022 20:35    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Armand Samel

18:55

À moi
Bonne Année aussi a toi et a l assoc.
Je vous soutiendrais dans votre projet en cette année 2022...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2022 20:51    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Merci Daniel pour tes vœux.

A mon tour j adresse mes voeux de joie de sérénité et de bonheur a toi et à ta famille et à tous les adhérents du CAFI.Je suis heureux que le travail de mémoire pour la CAFI continue avec les commémorations monuments qui permettent de la maintenir pour les générations présentes et à venir car c est important pour nous tous vietnamiens.
Encore une fois reçois mes amitiés que tu voudras bien transmettre à tous nos amis du CAFI.

Très chaleureusement.

Dang Quoc Coung
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2022 20:53    Sujet du message: Bonne Annee Répondre en citant

Merci beaucoup !
Simone
À vous tous ! Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2021
Simone
Simone Kuter
(Simone kuter)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2022 21:25    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour vos bons vœux.
A vous, votre famille et nos amis du CAFI, pour cette année 2022, mes vœux les plus sincères qu’elle vous apporte le bonheur et surtout la santé, prenez soin de vous et que cette année vous soit douce et belle.
Mes Amitiés

Maurice Loaïque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2022 22:04    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Bonsoir Daniel,
je te renouvelle mes meilleurs vœux pour l’année 2022. Santé,Bonheur,auprès de ta famille. je vois avec satisfaction que le bureau fonctionne avec persévérance malgré cette pandémie qui nous bouleverse actuellement mais que nous aspirons aux jours meilleurs où l’on pourra à nouveau retisser des liens dans la fraternité .
Nous nous devons tous aux devoirs de mémoire sans oublier les heures sombres vécues de notre enfance mais nous n’obtiendrons en dépit de nos efforts que la connaissance de ce camp au plus grand nombre de français. L’état s’est toujours désintéressé de notre existence…
gardons notre amitié cela restera notre force.

Paul GRAS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2022 22:06    Sujet du message: Bonne Annee 2022 Répondre en citant

Merci Daniel

À mon tour de vous adresser à toi et au membres exécutifs mes meilleurs vœux de santé, bonheur, paix et Claire voyance dans la conduite des projets CAFI.
Le monde est construit de nos inspirations et sa santé dépend de nos soins et de notre respiration à travers les masques 😷 pour le respect de notre prochain...
Bonne année.

Alphonse RIBEIRO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Sujet - Bonne Annee 2022

Cafi Sainte Livrade