CAFI Sainte livrade Noyant, camp de rapatriés d'indochine
Sortie du forum vers : Accueil - Histoire du Cafi - Photos - Livre d'or - Contact 



 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    S'enregistrerS'enregistrer
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voeux du CEP-CAFI 2019

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2019 02:11    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Dominique PENHOAT

Bonjour Daniel,

Merci beaucoup pour vos vœux.
Bonheur et santé pour 2019 pour vous et les membres de votre famille.

J'arrive à la fin du tirage de mon livre " les trois cousines en Indochine."
Il en reste 2 sur Amazon. Je ne sais pas si mon éditrice fera un second tirage.
Bien amicalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2019 02:12    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Hiep Tran

Merci pour vos vœux.
Malheureusement pour le 13/01 nous serons dans l'avion de retour de Madrid où nous jouerons SAIGON et le Samedi 23/03, nous jouerons SAIGON à Nantes.
Regrettons de ne pas être avec Vous, car l'année dernière on a été très honorés d'être avec Vous.
Nos Meilleurs Voeux pour 2019 et l'Année du Cochon.
Nous vous embrassons.
Hiệp & Ánh TRẦN NGHIÃ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2019 00:58    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Rose FONTAINE

Bonjour Daniel,

Merci pour vos bons vœux, en retour je vous adresse à tous et toutes mes voeux et souhaits pour une bonne et excellente année 2019, que la joie, bonheur, amour, réussite et surtout une bonne santé vous accompagnent tout au long de l'année.

Je viendrai certainement le 23 mars prochain mais c'est le midi ou soir car vous n'avez pas préciser l'heure !

Bien à vous, mes amitiés.

Rose Marie Fontaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2019 00:59    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Hiep Tran

Merci pour vos vœux.
Malheureusement pour le 13/01 nous serons dans l'avion de retour de Madrid où nous jouerons SAIGON et le Samedi 23/03, nous jouerons SAIGON à Nantes.
Regrettons de ne pas être avec Vous, car l'année dernière on a été très honorés d'être avec Vous.
Nos Meilleurs Voeux pour 2019 et l'Année du Cochon.
Nous vous embrassons.
Hiệp & Ánh TRẦN NGHIÃ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2019 01:01    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Jacques CHEVALIER


Bonne année Amis,

merci de vos bons voeux,

même si je ne peux assister à vos rencontres,pour des raisons de calendrier

je reste de tout coeur avec vous en penséa.

Jacques Chevalier-B

AMIGEI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2019 01:02    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Faty Romestin


merci pour les voeux de de tt l'equipe de cafi hélas pour le 23 mars 2019 ns serons de retour a st raphael
amities faty ismael berger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2019 20:16    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

cam hoang


Nous vous souhaitons une très belle année 2019.
Que tous vos projets se concrétisent en 2019 !

Cam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2019 20:33    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Amies, Amis du CAFI,

L’année 2018 s’en est allée en emportant dans son sillage deux passagers du TASMANIA. L’une, ma mère Joséphine Marie MATTEÏ épouse ARPAGE, l’autre mon oncle et beau frère Augustin MATTEÏ époux de ma sœur Jeannine. Ils ont quitté dans le plus grand silence et dans la plus sublime humilité le paquebot au long cours après avoir fait une escale au CANET des MAURES, puis au CAFI en ce bâtiment 0 n° 6. Puis, c’est sur le Diu vi salve Regina (hymne national Corse) que le rideau de la vie s’est définitivement refermé sur leur histoire qui est aussi la notre.

https://www.youtube.com/watch?v=7GcnapSdB98

Alors comme il est écrit dans les EVANGILES que Jésus lui dit : ‘’laisse les morts ensevelir leurs morts; mais toi, va, et annonce le Royaume de Dieu.’’ Il appartient à chacun de nous de se raccrocher à ce qu’il croit ou ne croit pas et même au ‘’the show must go on’’ (le spectacle doit de poursuivre) que chantait le groupe QUEEN

https://www.youtube.com/watch?v=t99KH0TR-J4

A toutes et tous une

TRÈS BONNE ANNÉE 2019 !

Je vous embrasse

Charly BT 0 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2019 20:00    Sujet du message: Voeux 2019 du CEP-CAFI Répondre en citant

Bonjour Daniel,

J’espère que vous allez bien et que le nouvel an a commencé avec beaucoup de bonheur pour vous. Un tout grand merci pour votre invitation au Gala du CAFI, Daniel. Ca aurait été avec grande plaisir, mais malheureusement, cette année je ne pourrais pas participer au gala (qui était extraordinaire l’année dernière !!) mais peut-être l’année prochaine.

Il fait un petit moment que je n’ai pas donné de nouvelles de ma part et de comment se passe la vie pour moi et bien sûr aussi le travail scientifique actuellement. J’écris ce mail pour vous donner de nouvelles et pour exprimer mes plus sincères excuses si vous vous êtes peut-être déjà demandé ce qui devient Eva et sa thèse universitaire auquel vous avez contribué si énormément avec votre ouverture et votre confiance admirable !!

Je vais bien actuellement. Mon contrat de travail à l’université s’est expiré maintenant, les trois ans pendant lesquels j’ai été financée pour faire de la recherche scientifique se sont terminés fin 2019. De ce fait, la vie a beaucoup changé pour moi et je suis confrontée avec de nouveaux défis ; ) J’ai déménagé en Allemagne, à Augsbourg (mon adresse actuel: Pfladergasse 3, 86150 Augsbourg) où habite mon copain. Ce n’est pas évident de ne plus avoir de bourses ou boulot payé à l’université pour financer mon travail de thèse mais je fais de mon mieux pour trouver un autre travail à mi-temps pour continuer ma thèse/doctorat scientifique à côté. Grâce à votre contribution merveilleuse et grâce aux autres témoignages et archives, j’ai du matériel formidable pour écrire cet ouvrage - ça va prendre encore beaucoup de temps (minimum encore un à deux ans) et beaucoup d’endurance, mais je fais tout le possible pour mettre en valeur le sujet des enfants nés d’Indochine dans le monde scientifique !

Je me suis ainsi placée sous la devise du nouvel an chinois 2019 qui est l'année du Cochon de Terre ! Comme vous l’avez très bien exprimé dans votre dernier mail : Cet animal incarne l’honnêteté, la tolérance et la discipline ainsi qu’un optimisme admirable. Avec ces pensées motivantes, je me mets au travail et je vous souhaite également, sous le signe de Cochon de Terre, beaucoup de joie et des moments heureux, de bonne santé et de réussite dans vos projets.

Avec toute mon amitié,

Eva Käuper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Sujet - Voeux du CEP-CAFI 2019

Cafi Sainte Livrade