CAFI Sainte livrade Noyant, camp de rapatriés d'indochine
Sortie du forum vers : Accueil - Histoire du Cafi - Photos - Livre d'or - Contact 



 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    S'enregistrerS'enregistrer
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voeux 2023 du CEP-CAFI


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2022 10:09    Sujet du message: Voeux 2023 du CEP-CAFI Répondre en citant

Bonjour mes amis,

Au nom de tous les membres exécutifs du CEP-CAFI, nous vous présentons tous nos meilleurs vœux pour l'Année 2023. Nous souhaitons qu'elle vous apporte beaucoup de santé avant tout, de paix et de solidarité dans ce monde bien agité et triste. Mais cela n'empêche pas à notre équipe de poursuivre le travail sur la construction du lieu de mémoire du CAFI de Sainte Livrade sur Lot. Grâce à votre soutien et à votre participation, le Plan-relief du CEP-CAFI vient d'être inauguré le 13 août 2022 au CAFI et nous vous en remercions infiniment. Cette œuvre collective, représentant le CAFI de 1956 et la vie de ses habitants, permet d'éviter l'effacement de toutes traces de notre présence pendant plus de 64 ans dans ce lieu. En attendant, nous vous souhaitons à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne Année 2023 à vous, mais aussi à votre famille.



Deux dates importantes à retenir :

- dimanche 15 janvier 2023 : Assemblée Générale du CEP-CAFI à Paris (voir le Rapport d'activités 2022).

- samedi 25 mars 2023 : Grand gala du CEP-CAFI au Restaurant ChinaTown à partir de 19h
Pour la réservation, contacter Daniel (06.51.36.23.19) et Nina (06.24.98.38.11).


Amitiés

Daniel FRECHE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2022 18:40    Sujet du message: Voeux 2023 CEP-CAFI Répondre en citant

Eugénie Maure

À moi, Eugénie
Bonjour Daniel

Nous vous remercions de vos bons vœux .En retour nous vous souhaitons le meilleur pour la nouvelle année ainsi que force et ténacité pour maintenir l'association au plus près de vos attentes.
Je garde un excellent souvenir de notre séjour à Ste Livrade pour l'inauguration du plan relief. Un occasion rare ,couplée à une réunion de famille "des Ribeiro"
Bon courage pour la suite .
Meilleurs vœux à vous et votre épouse.

Jean et Eugenie (Zaza)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2022 18:43    Sujet du message: Voeux 2023 CEP-CAFI Répondre en citant

Jacqueline alestra

À moi
Bonjour Daniel

Je te remercie pour ton mail de voeux et ta sollicitation pour une inscription dans ton association avec les événements indiques.,.
J envisage en effet de m inscrire comme nouvelle adhérente et je pensais le faire en Janvier.

Je te souhaite de bonnes et joyeuses fêtes
 Jacqueline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2022 18:46    Sujet du message: Voeux 2023 CEP-CAFI Répondre en citant

Franck Gella

À moi
Bonjour Mr Freche,

Je vous souhaite également une belle et heureuse année à vous ainsi qu’aux membres de l’association Nous nous sommes rencontrés cet été à la conférence qui s’est tenue lors des commémorations du CAFI à Sainte Livrade. Mes parents Me et Mr BUI THÉ Lambert étaient à Bias.
Merci à tous les membres de l’association de perpétuer le souvenir et de nous permettre de le transmettre à nos enfants.
Bien à vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2022 00:37    Sujet du message: Voeux 2023 CEP-CAFI Répondre en citant

helene.kasparian@sfr.fr

Merci Daniel pour tes bons vœux. Je te souhaite aussi à toi et à ta famille une bonne et heureuse année . Nous sommes reconnaissants aux membres du CEP des efforts et du temps consacrés pour perpétuer la mémoire du CAFI en hommage à nos parents. Amitiés. Hélène 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2022 01:30    Sujet du message: Voeux 2023 CEP-CAFI Répondre en citant

Charles Cazes

Bonjour Daniel,

En voyage au Vietnam actuellement, je ne consulte pas toujours mon courrier reçu. Je te remercie pour la transmission des documents. Je n'ai pas besoin de les recevoir par courrier. 
Je souhaite à tous les membres du bureau ainsi qu'à leurs proches, d'excellentes fêtes de fin d'année.

À bientôt,

Charles Cazes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2023 00:47    Sujet du message: Voeux 2023 CEP-CAFI Répondre en citant

NEMIRI Mohamed


Monsieur le Président, cher M. FRECHE, bonsoir

 Permettez-moi de vous adresser également tous mes meilleurs vœux pour l’ensemble des membres de votre association mais aussi à tous les compatriotes indochinois.

  Que 2023 vous apporte la reconnaissance des sacrifices consentis et préserve la mémoire du CEP-CAFI qui m’est cher également pour tout ce qu’il représente.

 J’espère vous voir bientôt et encore belle et heureuse année 2023 à tous vos proches.

 Bien amicalement,

 MOHAMED NEMIRI

Chef du département des rapatriés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2023 00:49    Sujet du message: Voeux 2023 CEP-CAFI Répondre en citant

MAURY Eric

Monsieur le Président,

Je vous remercie pour vos vœux et vous adresse en retour les miens pour 2023, à partager avec ceux qui vous sont chers et les membres exécutifs du CEP-CAFI.

Merci également de m’avoir adressé les Echos du CAFI qui me permettent de suivre l’actualité de toutes les actions que vous conduisez.

Je suis notamment très heureux de savoir que le plan relief a été inauguré et je compte bien me rendre à Ste Livrade pour le découvrir lors de ma prochaine visite dans le Lot et Garonne.

Bien cordialement.

 GDI (2S) Eric MAURY
Directeur général adjoint de l'ONACVG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2023 00:51    Sujet du message: Voeux 2023 CEP-CAFI Répondre en citant

Meric Coraline


Monsieur Freche,

 Je vous remercie chaleureusement pour ce message de vœux et je vous adresse en retour tous les miens.

Nous vous souhaitons que vos projets soient fédérateurs et porteurs auprès de tous les publics en 2023.
 
Bien à vous,

 Coraline Méric – Chargée de mission patrimoine et transversale

DGA des politiques culturelles

Conseil départemental de Lot-et-Garonne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2023 00:54    Sujet du message: Voeux 2023 CEP-CAFI Répondre en citant

Delos Henri

Bonjour Daniel,
Bonne année à toi, à l’équipe et à vos proches et à vos actions.
Et merci pour la photo de l’école de Bias. Que de souvenirs ! Mais des souvenirs pas toujours agréables : conditions de vie difficiles, des instituteurs très très sévères....
Amitiés.

Henri Delos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2023 00:56    Sujet du message: Voeux 2023 CEP-CAFI Répondre en citant

Leon.reani@cegetel.net

‌Bonjour les Amis
Que cette nouvelle Année 2023, rayonnante et lumineuse, soit remplie de santé, joie, d'aventure et rire.
Que vos projets et rêves se concrétisent.
Tous nos meilleurs vœux les plus chaleureux pour la future Année.
Amitiés.
Annie et Léon. 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2023 00:58    Sujet du message: Voeux 2023 CEP-CAFI Répondre en citant

Dominique PENHOAT

Bonjour Daniel,
Je vous remercie pour vos vœux. 
Tous mes vœux également pour l'année 2023.
Amicalement.
Dominique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Sujet - Voeux 2023 du CEP-CAFI

Cafi Sainte Livrade