Voeux du Bureau du CEP-CAFI pour 2026

Retrouvez ici régulièrement les membres de la Coordination des Eurasiens de Paris, où ils annoncent les prochains évènements.
L'ancien forum est toujours accessible ici.

Voeux du Bureau du CEP-CAFI pour 2026

Messagepar cafi » Dim 4 Jan 2026 10:10

Mes chers amis,

A l'occasion de la nouvelle année 2026, toute l'équipe du CEP-CAFI vous adresse ses meilleurs voeux de santé , de paix au sein de votre famille.

Pour tous les adhérents de 2025, vous allez recevoir du courrier envoyé par le CEP-CAFI. Retenez deux dates importantes :

* L’Assemblée Générale du CEP-CAFI aura lieu le Dimanche 25 Janvier 2026 à la Cité Traeger, au 19 rue Boinod 75018 PARIS - de 14h à 17h (Métro Mercadet Poissonniers)
Soyez nombreux à participer à cette assemblée générale pour soutenir les actions du CEP-CAFI .

* Le Gala annuel du CEP-CAFI aura lieu le Samedi soir 21 Mars 2026 au Restaurant CHINE MASSENA à partir de 19h situé au 13 Place Venetie , Olympiades 75013 Paris ( Métro Porte de Choisy ).
Attention : Cette année, nous avons changé de restaurant pour notre gala .
Nous demandons dès maintenant de réserver votre place auprès de Nina ( 06 24 98 38 11) ou Daniel ( 06 51 36 23 19 ) car la demande va être importante cette année.( Prix : 45 €/personne )

- Vous recevez le rapport d'activités 2025 qui retrace les actions du CEP-CAFI durant toute l'année 2025 et l'Echo du CAFI n°22 qui vous informe sur tout ce qui concerne la loi pour les rapatriés d'Indochine et la suite de cette loi après le vote à l'assemblée nationale ( reconnaissance et réparations )
- Vous recevez aussi votre carte d'adhésion de 2025 pour tous ceux qui ont réglé la cotisation pour cette année .
- Nous vous adressons notre projet de protection du Plan relief et son plan d'aménagement pour 2026. Nous attendons votre avis et votre soutien.
https://www.rapatries-vietnam.org/actua ... relief.pdf
https://www.rapatries-vietnam.org/actua ... l-cafi.pdf

Dans l'attente de votre retour, au nom de toute l'équipe du CEP-CAFI , je vous adresse mes meilleurs voeux à vous tous mais aussi à vos familles .
Amitiés.
Daniel FRECHE
cafi
Administrateur du site

Retourner vers L'association CEP-CAFI