CAFI Sainte livrade Noyant, camp de rapatriés d'indochine
Sortie du forum vers : Accueil - Histoire du Cafi - Photos - Livre d'or - Contact 



 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    S'enregistrerS'enregistrer
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne fête du Têt 2021 . Chuc Mung Nam Moi


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2021 07:47    Sujet du message: Bonne fête du Têt 2021 . Chuc Mung Nam Moi Répondre en citant

Bonjour mes amis du CAFI

Cette année , le Nouvel An vietnamien ou le Têt aura lieu le vendredi 21 Février qui marquera le début de l'année du BUFFLE du Métal. Il faudra faire preuve d'ardeur , d'audace et de détermination pour mener à terme les projets qui nous tiennent à coeur. A cette occasion, tous les membres exécutifs du CEP-CAFI vous présentent ces cinq voeux éternels selon la tradition vietnamienne ( la Paix, la Santé, le Bonheur, la Longévité et la Prospérité à vous mais aussi à toutes vos familles .

Vous pouvez aussi visionner la vidéo sur la jeunesse du CAFI en cliquant
sur le lien : https://youtu.be/rtUUuPu2T-A

Bonne fête du Têt 2021 . Chuc Mung Nam Moi , mes amis

Amitiés.

Daniel FRECHE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2021 13:02    Sujet du message: Bonne année du Buffle Répondre en citant

Hélène Daoulas

Merci, cher ami, de votre envoi du compte-rendu joint à vos voeux. Je l’ai imprimé pour le lire soigneusement et tranquillement;
Je suis certaine que les aînés de mes enfants reconnaîtront plusieurs des jeunes que montre votre vidéo si dynamique et leur montrerai ces images à leur prochaine venue chez moi.
Je suis toujours très touchée que vous me mainteniez dans votre souvenir.
Croyez à mon amitié fidèle
Hélène Daoulas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2021 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

b.dunoyer@wanadoo.fr

ven. 12 févr. 20:50 (il y a 15 heures)

À moi
Belle et heureuse année du buffle à vous tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2021 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

lmaffray@sfr.fr


À moi
Bonjour Daniel,
Merci pour tes voeux. Je t'adresse les miens pour l'année Tan Suu. Espérons Paix et lumière pour 2021.‌ A se revoir dans un avenir plus ou moins proche ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2021 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Michel Weissberg


À moi
Merci Daniel. À toi, ta famille ainsi qu'à toute l'équipe des bénévoles qui t'entourent, je vous souhaite également tous mes souhaits. De l'ardeur il en faudra absolument, ne baissons pas les bras. Gardons courage !
Amitiés
MichelcWeissberg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2021 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne Fête du Têt ! Bonne année du Buffle !

Aujourd'hui 12 février 2021, je vous adresse tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année lunaire, une fête si importante au Vietnam et en Asie orientale et qui nous tient à cœur à nous aussi.

Cette année la fête est obscurcie par cette terrible pandémie.
Nous sommes ces jours-ci à Berlin pour voir nos enfants et petits-enfants, mais nous pensons bien à toute la famille et à nos amis en France et au Vietnam.
Voilà plus d'un an, j'avais été invité à présenter mon exposition sur les Vietnamiens en France des années 20 aux années 60 à Hô Chi Minh Ville, Saïgon, pour l'automne dernier, malheureusement il n'en a plus été question avec la venue du Corona.

Pour cette fête, et à la place de mes "photos du dimanche", je vous présente des photos de Hanoi, la ville de mes parents que j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs fois.

Je vous ai ajouté un spectacle que j'ai eu l'occasion de filmer à une fête du Têt qui avait eu lieu au siège de l'Unesco à Paris.

Enfin, vous pouvez lire un article sur le Têt au Vietnam.

Bonne fête du Têt et portez-vous bien !

François
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Sujet - Bonne fête du Têt 2021 . Chuc Mung Nam Moi

Cafi Sainte Livrade