CAFI Sainte livrade Noyant, camp de rapatriés d'indochine
Sortie du forum vers : Accueil - Histoire du Cafi - Photos - Livre d'or - Contact 



 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    S'enregistrerS'enregistrer
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONNE ANNEE 2013 à tous les cafiens et cafiennes


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> A l'intérieur du Cafi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Administrateur


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 506
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2013 01:38    Sujet du message: BONNE ANNEE 2013 à tous les cafiens et cafiennes Répondre en citant

Amis du CAFI, du CARI et de Bias, de TAHITI PLAGE, de CASTELMORON, des COMMANDOS du clair de lune (sauf Charly et Domino...), des FETES VOTIVES, du PETIT-PONT, du FLORIDA, des NEMS, du NUOC MAM, du TASMANIA, de l'ANDREA DORIA, du CANNET DES MAURES, de Mademoiselle GORILLE, des SECOUTIS, de MIMIZAN PLAGE, de CASTELMORON, des DRAGONS, de la COPLOT, de SANCHOU, du PERE VIRY, de la boutique du très respecté GONTRAN, des petits Espagnols qui nous traitaient de "Chinois Verts", des GENDARMES où nous "lachions nos pets" dans les paniers à salades, à Pierre LEGEAL qui animait nos messes, des FOEFI, des ENFANTS de TROUPES, au LOT qui était notre "fleuve", aux CALICOBAS, à celui qui a dit un jour "I clève you" qui voulait dire "je z'aime vous", aux soirs passés avec les "jumeaux" devant la chaine, à ma GRAND MERE qui dort là-bas, aux GRANDS MERES qui sont en repos, à nos SOUVENIRS, à nos ENFANTS, à nos PETITS ENFANTS, à nos ILLUSIONS, à nos ESPERANCES, à nos SOIRS où nous étions les MAITRES du MONDE, à Henry qui se croit (comme moi) CHANTEUR du clair de Lune, à IRMA qui a fait sa PREMIERE COMMUNION avec moi et quelques autres, aux "jumelles" et aux "jumeaux", à mon AMI "Tony" qui n'est pas très loin de mes CALICOBAS derrière le petit pont et qui DORT, à ceux qui ont VECU, à ceux qui ont SURVECU, à ceux qui n'ont pas SURVECU je vous dis :



N'AYEZ CRAINTE DE RIEN LE MEILLEUR EST DEVANT NOUS

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 !

Bises à Toutes et Tous

Charly Bt O6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> A l'intérieur du Cafi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Sujet - BONNE ANNEE 2013 à tous les cafiens et cafiennes

Cafi Sainte Livrade