CAFI Sainte livrade Noyant, camp de rapatriés d'indochine
Sortie du forum vers : Accueil - Histoire du Cafi - Photos - Livre d'or - Contact 



 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    S'enregistrerS'enregistrer
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chuc Mung Nam Moi


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2019 19:37    Sujet du message: Chuc Mung Nam Moi Répondre en citant

Bonjour mes Amis

Selon l'horoscope chinois, le nouvel an vietnamien 2019 débute le 5 Février 2019 et cette période marque le début d’un nouveau cycle qui est associé à un animal du Zodiaque Chinois. 2019 c'est l'année du Cochon de Terre! Cet animal incarne l’honnêteté, la tolérance et la discipline. Le Cochon est bien intentionné, généreux, persévérant et fiable et il est très apprécié pour son courage, son opulence et sa noblesse.



Le natif du Cochon est un être animé par des sentiments désuets, ces derniers incluent notamment la bonté, la tolérance, un optimisme admirable qui lui permet de croire que l’être humain est perfectible.

Sa naïveté peut parfois lui causer du tort, notamment lorsqu’il rencontre des personnes mal intentionnées.

Les natifs du Cochon peuvent se montrer crédules, présomptueux et parfois même vraiment stupide.

Ils semblent n’accorder aucune importance à l’argent, ils peuvent tout aussi bien en accepter qu’en refuser.

Mais en réalité, le natif du Cochon sait bien que l’argent est indispensable et il est capable d’en dépenser beaucoup pour acheter ce qui lui plaît.

Profitant à cette occasion , je vous informe que le Collectif des Eurasiens pour la Préservation du CAFI ( CEP-CAFI ) organisera un grand gala de soutien au CAFI le Samedi 23 Mars 2019 au restaurant China Town pour fêter le Têt Ky Hoi sous le signe de Cochon de Terre . A partir de 19h, l'association CEP-CAFI vous offrira un apéritif pour lever le verre d'amitié et au soutien au CAFI . Aussi ce sera une excellente occasion pour partager ensemble un repas musical du Têt dans une ambiance assurée . Nous comptons sur votre participation et aussi celle de vos amis et nous vous suggérons fortement de vous pré-inscrire dès à présent en utilisant le bulletin d'inscription .

En espérant vous revoir bientôt , toute l'équipe du CEP-CAFI vous souhaite une excellente Année Ky Hoi , sous le signe de Cochon de Terre , de bonne santé de joie et de réussite dans vos projets .

Bien amicalement
FRECHE Daniel
Président du CEP-CAFI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Sujet - Chuc Mung Nam Moi

Cafi Sainte Livrade