CAFI Sainte livrade Noyant, camp de rapatriés d'indochine
Sortie du forum vers : Accueil - Histoire du Cafi - Photos - Livre d'or - Contact 



 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    S'enregistrerS'enregistrer
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne Année 2014


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2014 21:28    Sujet du message: Bonne Année 2014 Répondre en citant

Bonjour Mes Amis

La disparition physique des bâtiments du camp nous laisse un goût amer de nostalgie , comme si une partie de notre enfance nous échappe définitivement .Le nouveau CAFI pourra-t-il nous la rendre , retrouver son âme que nos parents ont su la préserver jusqu'avant sa démolition? C'est à chacun de nous de continuer à la reconstruire pour respecter la mémoire de tous ceux qui l'ont forgée dans le silence durant ces années .Nous espérons que L'année 2014 sera l'année du début de la concrétisation du lieu de mémoire au CAFI auquel nous nous attachons énormément. Au nom de la Coordination des Eurasiens de Paris ( CEP) , je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de réussite à vous mais aussi à vos familles. Que l'année 2014 soit l'année de l'aboutissement de notre projet du lieu de mémoire afin que tous ceux qui ont souffert ne soient pas oubliés.

Daniel FRECHE
Président de la CEP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Sujet - Bonne Année 2014

Cafi Sainte Livrade