CAFI Sainte livrade Noyant, camp de rapatriés d'indochine
Sortie du forum vers : Accueil - Histoire du Cafi - Photos - Livre d'or - Contact 



 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    S'enregistrerS'enregistrer
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleurs voeux de Danang ( Viêtnam )


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2013 02:02    Sujet du message: Meilleurs voeux de Danang ( Viêtnam ) Répondre en citant

Danang le 5 Fevrier 2013


Mes Chers Amis ,


Je vous envoie de Danang [ Vietnam ] mes voeux les plus sinceres pour la nouvelle Annee.
J ai ete agreablement surpris et ravi d avoir eu la visite du President de l Association : Daniel Freche
accompagne de sa charmante Epouse .Quels merveilleux danseurs, notamment pour le MADISON . Bravo
J ai egalement eu la joie de recevoir de nombreux Eurasiens ,ma fille Irina, mes 2 nieces Georgette, Aline
mon neveu Eric et mon petit fils, selectionne pour l Equipe de Foot a Saigon CHAPEAU, avec lesquels
nous avons evoque nos bons souvenirs , cela me fait rajeunir des annees en arriere .
Aussi je serais tres heureux d avoir des nouvelles des Anciens .

En retour pour vous donner de mes nouvelles , vous trouverez ci joint mon website :

www.khieuvudanang.com

Au plaisir de vous lire :

Andre REVUE Email : andre.revue@yahoo.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Sujet - Meilleurs voeux de Danang ( Viêtnam )

Cafi Sainte Livrade