Bouzac
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 01:01 Sujet du message: Recherches des souvenirs... |
|
|
| Salut à tous !! Je suis le fils de Roland, ça doit faire une dizaine d'années que je suis pas retourné au camp mon père et moi on voudrait bien revenir y faire un saut un jour. Je me rappelle pas grand chose, Gontran, David le voisin qui avait des cartons de cartes Magic qui en était super fier, un mec qui a donné un freesbee à ma soeur et j'avais refusé parce-que je croyais que c'était une roue de voiture, un gosse avec qui je faisais du vélo qui habitait au milieu de la rangée face au stade coté droit, un type qui me donnait des carambars et qui donnait à manger aux animaux au milieu de la rangée de droite en entrant dans le camp, une grand mère qui avait une tâche violette sur la joue, une piqûre de guêpe à l'oreille qui m'avait laissé une cicatrice souvenir à l'autre bout de la rangée où j'étais qui se trouvait dans un buisson de lavande chez une grand mère qu'était venu voir mon père eeet chez véro !! Où j'achetais des bonbons... Je m'étais perdu une fois et c'est une jeune femme entre 15 et 20 ans qui m'a ramené, allez savoir qui c'est, une blonde pas trop féminine j'en sais pas plus... Et la mère d'une fille qui s'appellait Leslie qui faisait des ben bao si ça s'écrit bien comme ça...Et évidemment les toutous mitsi et pilou, et les bébés de pilou pour la dernière fois où j'y suis allé, d'ailleurs j'étais là le jour où ils ont fait crac crac et le jour où les chiots sont nés ! Enfin bref si vous avez des nouvelles ça me ferait plaisir d'en entendre... Merci ! |
|