CAFI Sainte livrade Noyant, camp de rapatriés d'indochine
Sortie du forum vers : Accueil - Histoire du Cafi - Photos - Livre d'or - Contact 



 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    S'enregistrerS'enregistrer
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne Année 2020 à vous tous

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Lun Jan 20, 2020 20:36    Sujet du message: Bonne Année 2020 Répondre en citant

Chers Amis du CAFI

Pour VOUS et FAMILLE

UNE BONNE ANNÉE 2020


Vous êtes toujours si présent(e)s dans mes pensées parce que ce qui nous lie ne s'explique pas mais se VIT !

Charly Bt O6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2020 21:00    Sujet du message: Bonne Année 2020 Répondre en citant

JEAN DARTY

Bonjour

merci beaucoup pour vos vœux 2020.

Recevez les miens en retour, sante, bonheur, réussite dans tous vos projets

les mêmes vœux je les formule aussi pour la CAFI

Bonne et heureuse année à vous tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2020 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ellen Gerentes


Daniel,

Merci pour vos vœux, je souhaite à cette belle organisation du CAFI et pour tous ses adhérents et leurs proche une MERVEILLEUSE ANNÉE 2020 et une belle santé pour en profiter!



ellen

E. GERENTES.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2020 20:35    Sujet du message: Bonne Année 2020 Répondre en citant

jackie B. B Trouslard

Merci Daniel pour ces bons voeux, reçois les nôtres également pour toi , tes proches et tous les amis de l Association , en souhaitant que ses projets portés par tant de générosité , de justesse et de justice concourent à préserver et transmettre l, héritage humain et culturel du CAFI.
Amitiés
Jackie Bui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2020 20:36    Sujet du message: Bonne Année 2020 Répondre en citant

Guy Levilain

Merci pour vos vœux. Merci surtout d'être la voix, la présence et l'âme – je ne crois pas
que ces mots soient trop forts – du CAFI.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Mer Jan 29, 2020 01:36    Sujet du message: Bonne Année 2020 Répondre en citant

Charles ARPAGE

Amies, Amies du CAFI,

Encore un têt qui nous remémore ces souvenirs communs qui gambadent dans nos têtes. Puissions-nous toujours, y reconnaître au milieu de ces milles senteurs d’épices extrêmes orientales celle si caractéristique de cet indicible nuoc-mâm…

chúc mừng năm mới 2020 *


Charly du Bt O6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 453

MessagePosté le: Jeu Jan 30, 2020 01:49    Sujet du message: Bonne Année 2020 Répondre en citant

helene.capdeville

Merci Daniel, Je vous présente à tous, tous mes voeux de Santé, Bonheur et de réalisations de vos projets...
Pour le gala, je répondrai plus tard car je dois contacter la famille et amis. Je ne suis pas à mon domicile en ce moment.
A très bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> L'association CEP-CAFI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Sujet - Bonne Année 2020 à vous tous

Cafi Sainte Livrade