CAFI Sainte livrade Noyant, camp de rapatriés d'indochine
Sortie du forum vers : Accueil - Cafi - Photos - Livre d'or - Contact 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recherche NGUYEN THI BE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> Retrouvez une famille du Cafi et vos amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 14:36    Sujet du message: recherche NGUYEN THI BE Répondre en citant

LORMIER paul (paul_lormier2004@yahoo.fr) a écrit :

bonjour Mesdames Messeurs, Veuillez, aimable de Votre part ,me communique dès que possible, car je suis d\'orrigine Vietnamien et je parlé très mal langue Français j\'aimerais vous demandez \" Est ce que je peut m\'écrire en langues vietnammien pour que je veut retrouver une member de notre famille à été perdue de vue pendant guerre du Vietnam avec Françaiss , Merçi Mille fois Votre M\'aide
bonjour Mrs ou Melle NINA ,
Voici l'origine du messager s'écrite en langues Vietnammienne ;

CHỊ TÌM EM

" Tìm em gái thứ sáu( 6éme) tên NGUYỂN THỊ BÉ ngụ tại Xả BÀO LÂM Huyện XUYÊN MỘC đang đứng tắm bị người TÂY (francaise) tên là SINH CÔ( je nen sais pas comment m'écrire SINH CÔ en français )bắt đi lúc 12 giờ trưa năm 1954, trên trán có một dấu thẹo.

cha em tên gọi là ông Hai ĐÂY
mẹ em tên gọi là NGUYỄN thị HOA
Chị thứ Tư tên gọi là NGUYỂN thị CHÍCH
Anh thứ Năm tên gọi là NĂM CU

en vous remerciants ,Melle, Madame NINA ,
mes salutations distingues;

paul_lormier2004@yahoo.fr
Je vous m'envoie l'address complément du personne vietnammienne qui Perdu de Vue pendant la guerre L'Indochine, 1954;

Veuillez , de Votre aimable r'ajouter dans son dossiers de recherche que je viens de recevoie par telephone avec de la membres de sa famille du vietnam.
Actuellement , le père ' vivante) surnommé Monsieur Hai DAY
la Mère (vivante ) nommé madame NGUYEN thi HOA
la Soeur ( vivante)nommè NGUYEN thi CHICH
Leurs ''adress au 134 Khom 2, ap Tho Trung ,xa Xuan Tho, Tinh DONG NAI
Ho Chi MINH Ville ,Vietnam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rapatriés français d'indochine au CAFI Index du Forum -> Retrouvez une famille du Cafi et vos amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: