Nina Administrateur
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 17:07 Sujet du message: recherche renseignements sur Mr LANFRANCHI |
|
|
lanfranchi jerome (lanfranchijerome@orange.fr) a écrit :
bonjour, je viens de decouvrir votre site et j\'avoue qu\'il m\'a vivement interesse. Je ne sais pas par ou commencer car je voudrai savoir si vous pouvez m\'aider. Mon pere est un orphelin de la guerre d\'indochine qui est née en 1956 le 26 avril a saigon cholon, il a ete reconnu par ses parents francois lanfranchi et tran thi vanh. Je dois vous avouez que je n\'est pas d\'autre renseignements car mon pere n\'en parle jamais. Vers l\'age de 1 an il fut confie a une institution qui l\'amena en france, il fut placée dans un orphelinat en haute -soane puis la vie suivant son cours il fut tout de meme adopté 13 ans. Le reste de l\'histoire est inconnue pour moi, et je ne trouverais aucune information du coté de mon pere. Je vous prie de me dire quelle demarches, quelles organismes, associations ou que s\'ai je encore. Qui puisse m\'apporter un peu de renseignements, je sais que le temps a passer depuis et la guerre du vietnam americaine n\'as pas du arrange les choses. Mais je n\'ai ! plus que vous et je souhaite depuis si longtemps en savoir un peu plus sur ma famille que n\'importe quelle aide ou piste seras la bienvenue. Je ne m\'attend pas à un quelconque résultat mais accueillez ma demande avec bienvaillance, et veuillez agréer mes salutations distinguées....merci |
|