Nina Administrateur
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 10:16 Sujet du message: une bouteille dans la mer : recherche un demi-frère |
|
|
Je m'appelle P.Gauchet et suis l' époux d'une personne dont le père était gendarme en Indochine dans la region de Hué, Quang Tri, Lai Phuoc, Tourane en 1953/1954.
Aux dires de mon épouse, son père aurait eu une liaison avec une jeune fille d'où serait né un enfant garçon.
Malgré toutes les recherches effectuées à ce jour, nous ne savons pas, si l'enfant est resté au Viet Nam ou s'il à été rapatrié avec sa Maman sur un camp en France, soit à St Livrade ou à Noyant.
Mon épouse recherche cet enfant, qui est son demi frère et doit avoir aux alentours de 55 ans actuellement.
Merci pour votre écoute et éventuellement des réponses que vous pourrez m'apporter.
A votre disposition
P.Gauchet
0687714602 |
|
sophie
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Je suis la fille d'un homme né au vietnam en 1953. Il a été abandonné et je n'ai malheureusement pas de renseignements sur ses parents. Son père était français et sa mére vietnamienne. Son père serait apparement rentré en france sans chercher à le revoir ou le récupérer. Quel est le nom de jeune fille de votre femme? Mon pere va avoir 55ans d'ici peu...cela pourrait peut être correspondre...même s'il y a peu de chances quand même!
Cordialement,
Sophie |
|