| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nina Administrateur
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 18:18 Sujet du message: recherche Monsieur Emile LEJEUNE (sujet transmis) |
|
|
Inès Le Minter (ilmetmg@yahoo.ca) a écrit :
Je crois que mon grand-oncle vit ou a vécu à St Livrade (je ne sais pas si il est toujours vivant, en fait) . J\'ai retrouvé sa trace en faisant une recherche sur internet et en tombant sur votre site. Il s\'agit de Mr. Émile Lejeune. C\'est le frère de ma grand-mère, Yvonne Lejeune, qui est la mère de ma mère, Monique Magry (marièe puis divorcée de Michel Le Minter). Je suis assez émue des informatons que j\'ai trouvées sur votre site et aimerait savoir si le CAFI est toujours ouvert et si il y a une façon d\'obtenir des nouvelles des résidents. Je vis à l\'étranger et n\'ai pas la possibilité de me déplacer. Je vous remercie d\'avance pour toute information que vous pourrez me fournir. Sincères salutations, Inès Le Minter |
|
|
 |
raph
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 03:15 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Je me permet de vous répondre étant originaire du cafi et y ayant résidé de longues années, je vous confirme que le cafi éxiste encore et que Monsieur Lejeune Emile y réside toujours.
Cordialement
Raphael |
|
|
 |
nicole
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 19:52 Sujet du message: emile lejeune |
|
|
Bonjour,
Emile Lejeune est aussi le grand oncle de ma mère.Elle est toujours en relation avec lui et il habite toujours au camps de Ste Livrade. Ma mère lui a fait part de votre recherche et si vous m'adressez un mel à michel.kerdoncuf@tele2.fr, je vous donnerai ses coordonnées (adresse et numéro de téléphone). Emile Lejeune a donné son accord à ma mère pour que je vous les donne. |
|
|
 |
Bouzac
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 00:50 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est lui qui me donnait des carambars des fois !!
Il habite au milieu de la rangée de droite en rentrant dans le camps et il donne souvent à manger aux animaux nan?? |
|
|
 |
Bouzac
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 00:51 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est lui qui me donnait des carambars des fois !!
Il habite au milieu de la rangée de droite en rentrant dans le camps et il donne souvent à manger aux animaux nan? |
|
|
 |
|